Centre équestre de l'Etrier
Centre équestre de l'Etrier
Administrateurs : pitiponey
 
 Centre équestre de l'Etrier  Le Bureau  Les cours 

 Carrière N°1.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitiponey
cavalier confirmé
pitiponey
30 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:36:58   Voir le profil de pitiponey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitiponey   

Ici ont lieu les cours de Saut.

Les moniteurs expliquent ce qu'il faut faire et les chevaux s'exécutent.


Vous dites ce que vous faites: exemple:
*Je dirige mon poney vers l'obstacle, mais il refuse et je chute.
laurine
cavalier débutant
8 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:22:48   Voir le profil de laurine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurine   

Je fais rentrer EPeron dans la carrière pour une séance individuelle...
laurine
cavalier débutant
8 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:24:12   Voir le profil de laurine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurine   

*j'echauffe Eperon. Au pas et au trot ...
laurine
cavalier débutant
8 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:28:20   Voir le profil de laurine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurine   

*je vais sauter au galop. Je talonne Eperon qui part au petit trot. Je redonne un coup de talon, il part au galop. Il fait un petit saut et repasse au pas... Saloperie ! Je lui donne un petit coup de craveche sur les fesses .. Il rue. Boum par terre ...
laurine
cavalier débutant
8 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:33:02   Voir le profil de laurine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurine   

* Je remonte .. avec la rage dans le nez ... Je fais un obstacle, un cavalettiau galop, il saute l'obstacle aavec succès ... Je lui donne une caresse... Je l'aime ma saloperie ! Allez va on rentre au box, tu l'as mérité !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Centre équestre de l'Etrier  Le Bureau  Les cours  Carrière N°1.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum